Information Utiles

Nos questions/réponses:

  • Lors de votre arrivée notre esthéticienne prendra votre température.
  • L’esthéticienne vous présentera du gel hydroalcoolique avant votre soin.
  • Le port du masque est obligatoire lors d’un massage couché sur le dos. Pour les soins du visage, vous pouvez retirer votre masque.
  • Notre esthéticienne porte une visière ainsi que le masque lors de vos soins.
  • Toutes les infrastructures wellness sont réouvertes (piscine, jacuzzi, sauna…) sauf le hammam.

Nous vous conseillons de vous présenter 10 minutes à l’avance face à notre cabine de massage se trouvant dans la partie Wellness au -2 de l’hôtel.

Merci de ne pas toquer à la porte de celle-ci afin de garder le calme pour le client précédent lors de son soin.

    • 1. Votre bon Flair est valable du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h00. Cette promotion n’est pas valable le week-end.
    • 2. Vous pouvez prendre rendez-vous au 0493/78.02.61.
    • 3. Lors de votre arrivée, vous devez directement payer votre accès wellness à la réception de l’hôtel.
    • 4. Ensuite, vous pouvez vous rendre au -2 de l’hôtel, passer par la case vestiaire pour afin vous rendre dans la partie Wellness.
    • 5. Nous vous invitons 10 minutes avant votre soin à patienter devant la porte « Salle de massage » située dans le Wellness. Merci de ne pas toquer à la porte de celle-ci afin de garder le calme pour le client précédent lors de son soin.

Attention:

    • Nous ne pouvons pas garantir que votre soin sera réalisé en Duo (même si notre équipe fera tout son possible).
    • Malheureusement, il n’est pas possible de vous rendre au restaurant en peignoir. Cependant si vous désirez réserver une table à midi ou le soir merci de contacter la réception au 04/247.55.55 (le restaurant est fermé le dimanche midi et soir ainsi que le lundi midi et soir).

Dans le cas ou vous auriez payé un acompte ou non avant votre soin, le solde de celui-ci sera à régler en cabine de massage directement avec l’esthéticienne avant de commencer vos soins.

Le montant est à régler par carte (Bancontact, Visa, Mastercard ..).

Merci donc de prévoir avec vous un moyen de paiement.

À payer et à réserver à la réception de l’hôtel au 04/247.55.55.

  • Entrée avec soin : 10€
  • Entrée résident sans soin : 15€
  • Entrée non résident sans soin : 19€

L’institut étant une société indépendante à l’hôtel, nous ne sommes donc pas en mesure de pouvoir réserver une plage horaire pour votre accès wellness.

Si vous ne désirez plus embarquer avec nous. Merci de nous prévenir 48 heures à l’avance afin d’éviter des frais de résiliation de 30%.

En cas d’annulation, le remboursement de votre acompte n’est possible que sous forme de bon à valoir d’une durée égale à une année.

En cas de plus de 5 minutes de retard, votre soin devra malheureusement être écourté.

En cas de plus de 30 minutes de retard, votre soin peut être annulé ou être modifié suivant notre planning.

Je suis un résident de l’hôtel: Nous vous invitons à voir avec la réception de l’hôtel au 04/247.55.55.

Je suis un client extérieur: Vous avez la possibilité de louer des peignoirs et pantoufles (non obligatoire) aux prix de 10€ par personne et à demander à la réception de l’hôtel au 04/247.55.55 et non auprès de nos esthéticiennes.

Le wellness étant une société indépendante à l’hôtel, nous vous demandons de contacter directement la réception au 04/247.55.55 ou par e-mail à contact@r-hotel.be.

Le restaurant est fermé:

  • Le dimanche midi et soir.
  • Le lundi midi et soir.